mercredi 19 septembre 2018

Ouvertures d'ateliers d'artistes































Je participe à la 20ème édition
des ouvertures d'ateliers d'artistes à Marseille,
organisée par l'association Château de Servières. Ces ouvertures d’ateliers proposent d’entrer,
le temps d’un weekend, dans les coulisses de la création,
de rencontrer les artistes et de dialoguer avec eux pour tenter une approche plus conviviale de l’art contemporain.

57 ateliers à visiter, 165 artistes à rencontrer ! 

Plus d'informations sur les lieux à visiter, les artistes à rencontrer 
sur le site de l'association :
Château de Servières                 
11-19 bd Boisson 13004 Marseille
tel 04 91 85 42 78 

Appartient au réseau Marseille Expos


Pour ma part, je vous accueillerai avec plaisir
dans mon espace de création.



Je vous attends à l'atelier. Nicole Guidi
Blog : www.nicoleguidi.blogspot.com



Absences (détail), encres sur papier, 64/101 cm 

Aucun commentaire: