vendredi 23 octobre 2015

Brouillonnement


Brouillonnement en moins de 1000 signes.

Je suis le journal créatif d’une année.Je suis intime mais je déborde.
J’ai de grands chapitres et des intermèdes.

Chapitres :
Le corps est à l’atelier. L’intérieur est le chantier. Les formes naissent et s’hybrident. Dessins sur papier et créations numériques montrent un travail sur le motif en tant que forme abstraite, note d’une partition.
Nul exercice d’observation,aucune volonté mimétique. Le lien avec une nature minérale, végétale, organique existe dans la capacité d’évocation des images produites, dans le désir du regardeur.

Intermèdes et scansions :
Ils sont dûs à l’intrusion du réel par le vecteur de la radio que mon auteur écoute non-stop à l’atelier. NG s’émeut et s’irrite.
C’est Charlie, c’est la crise grecque,c’est le vocabulaire de la critique.
L’actualité la met hors d’elle. 
Photographie, graphisme, écriture pour dire et pouvoir s’atteler, délivrée, à une nouvelle série plastique.

Je suis à suivre.

Nicole Guidi- 20 septembre 2015






Sans titres, donc ...
Encres sur papier Arches, 64.8/101 cm, 2015

Aucun commentaire: